Pages

Quelques nouvelles de Bolivie...

Bonne lecture et à bientôt!

mardi 1 juin 2010

Notre projet en bref

La famille Roux en Bolivie


« Je vais travailler comme éducateur/maître socioprofessionnel à la fondation FUNDASE. Il s’agit d’un foyer de jour qui accueille des enfants et des adolescents des quartiers défavorisés d’El Alto. Ma tâche sera d’accompagner et de renforcer professionnellement l’équipe d’éducateurs sur place en partageant nos expériences et nos connaissances respectives. L’objectif est d’améliorer la qualité éthique et professionnelle de l’accompagnement des enfants. » Julien


« Ma tâche, en plus de m’occuper du bien-être de notre famille, reste encore à définir. J’espère offrir mes compétences dans le domaine de la médecine en faveur des personnes défavorisées. » Monika

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire